Le Colonel Daniel CHABBERT
remercie chaleureusement notre section.
Au moment où je rends le commandement du 61e régiment d’artillerie et où je quitte la Haute-Marne et la fonction de délégué militaire département, je tiens à saluer l’action remarquable de la 330e section de la médaille militaire. Votre contribution à l’entretien de la mémoire du sacrifice de nos anciens et au développement de l’esprit de défense chez les jeunes générations est aussi exemplaire que salutaire.
Dans la période troublée dans laquelle nous vivons, les médaillés militaires peuvent s’enorgueillir de la valeur de leur action car le lien Armées-Nation est plus important que jamais. J’ai pris un grand plaisir à participer à la cérémonie de ravivage de la flamme à vos côtés l’an dernier. Un plaisir et surtout un honneur dont je vous remercie vivement! Conservez votre entrain et votre dévouement, ils élèvent les jeunes que vous entraînez derrière vous.
En rejoignant ma nouvelle affectation, j’emporte un bout de Haute-Marne dans mon coeur et un souvenir admiratif de la 330e section.
61! En avant!