Remise de prix à l’Ecole de Gendarmerie

2014_08_22_Bapteme de promo gendarmerie 2Le vendredi 22 août 2014

à l’École de Gendarmerie de Chaumont s’est déroulée la cérémonie de remise des galons aux élèves-gendarmes de la 456° promotion.
A cette occasion, une émouvante évocation de leur parrain le gendarme SILVESTRE

à été faite, rappelant le sacrifice de ce gendarme tombé le 12 décembre 1961

à Mana (97360) lors de l’interpellation de l’auteur présumé d’un homicide.
Le président Jean-Pierre PAQUET a remis au nom du Président Général de la SNEMM le très bel ouvrage sur la Médaille Militaire au major de promotion

le gendarme LOPEZ Tristan,

pour sa meilleure note dans le domaine militaire en particulier.
Ce jeune gendarme issu des Gendarmes Adjoints Volontaires

rejoindra la garde républicaine à Paris.
Tous nos vœux et souhaits l’accompagnent dans sa nouvelle affectation.

Remise d’un diplôme d’honneur

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le 16 Août à 11 H 00. Monsieur Hubert ROUTIER s’est vu remettre le diplôme d’honneur

de plus de 50 ans de Médaille Militaire.

Diplôme remis  au nom du Président Général, par le président Jean Pierre PAQUET

en présence de Madame Geoffroy maire d’Andelot.

                         Monsieur Jean Claude LEGROS second vice-président.

                         Madame Michelle LEGROS vice-présidente des dames d’entraide.

Après de chaleureuses félicitations, en particulier de Madame le Maire, famille et amis

se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.